MENU
Accueil
"Les Tuche 4" : la suite se prépare !
Écouter le direct
La famille Tuche à l'Elysée dans "Les Tuche 3"

"Les Tuche 4" : la suite se prépare !

Olivier Baroux, réalisateur du film, a confié être en pleine réflexion pour le 4ème volet des Tuche.

Les Tuche 3 est le plus gros succès de l'année 2018 au box office français. Très attachés à la famille Tuche, le film a rassemblé plus de 5,6 millions de français dans les salles du pays. Sorti le 31 janvier, ce succès colossal n'a pas été égalé cette année.

Dans une nouvelle interview accordée à RTL, Olivier Baroux se félicite des chiffres mais ne reste pas bloqué dessus et préfère avancer et penser au futur. Egalement, il est content plus généralement des résultats pour le cinéma français, comme Le grand bain, qui cartonne en cette fin d'année. Interrogé sur la suite des aventures de Jeff et sa famille, le réalisateur explique que l'équipe prend son temps pour le 4ème film :

Les gens ont envie de retrouver cette famille, c'est pour ça qu'on réfléchit à la suite, on va prendre le temps de le faire. On est très fortement dessus. On se donne un an à partir d'aujourd'hui pour avoir un scénario. L'idée est secrète mais le film se déroulera pendant les fêtes. Je pense qu'on a une bonne idée, on essaye maintenant de la creuser. Il faut que ce soit parfait, c'est pour ça qu'on prend un an pour l'écrire.

Appelé par téléphone et interrogé sur la même question, Jean-Paul Rouve confirme : "On en parle, on réfléchit, il faut qu'on soit honnêtes avec notre écriture, on le fera que si on est pleinement satisfaits, et puis peut-être qu'on y arrivera pas. Le moteur c'est de ne pas décevoir."

En attendant ce nouveau film, on l'espère, redécouvrez la bande annonce du 3ème film : Les Tuche 3 : Liberté, Egalité, FraterniTuche.