MENU
Accueil
Les trois séries à ne pas louper à la rentrée
Écouter le direct
© Watchmen
© Watchmen

Les trois séries à ne pas louper à la rentrée

Au programme : du thriller, de la comédie et des super-héros !

Les Sauvages, à partir du 23 Septembre sur Canal +

Une série made in France qui va plaire aux aficionados de rap français et de thriller avec un gros casting : Roschy Zem, Marina Fois, Amira Casar, Souheila Yacoub, et surtout le rappeur Sofiane Zermani aka Fianso. Après avoir joué au cinéma dans le film "Frères ennemis" l’année dernière, et interprété Gatsby le magnifique dans une pièce de théâtre, le rappeur de 33 ans débarque dans une série. Les Sauvages est une adaptation de plusieurs romans du même nom, un thriller politique et familial. On suit l’histoire de deux familles d’origine maghrébine, l’une issue de la classe populaire, l’autre bourgeoise, entre complot et tentative d’assassinat tout ça ancré dans la France d'aujourd’hui. 

The Politician, dispo le 27 Septembre sur Netflix

Une nouvelle série produite par le géant américain de la VOD. Cette comédie raconte l'histoire d'un jeune lycéen prêt à tout pour devenir Président de la République. La série est réalisée par Ryan Murphy, à qui l’on doit déjà Nip/Tuck, Glee, American Crime Story, Pose ou encore American Horror Story... Que des séries à succès, d'où la grosse attente autour de son nouveau projet. 

Watchmen, sortie cet automne sur OCS

Attention nouvelle pépite de HBO en vue ! Après Game of thrones, la chaine américaine prépare sa rentrée avec l'arrivée de Watchmen. Une série pour le moment assez mystérieuse, même si on sait déjà qu'elle n'aura aucun lien avec le film sorti en 2009. Watchmen suit des super-héros bien loin des Avengers. Ici les super-héros sont des hors la loi pourchassés par les autorités. Une série donc assez dark réalisée par Damon Lindelof, le créateur de Lost.