MENU
Accueil
"Les Soprano" : 22 ans après, une première bande-annonce pour le prequel de la série culte
Écouter le direct
Ccapture d'écran du teaser de The Many Saints of Newark
Ccapture d'écran du teaser de The Many Saints of Newark

"Les Soprano" : 22 ans après, une première bande-annonce pour le prequel de la série culte

La série culte "Les Sopranos" revient dans un préquel qui s'annonce exceptionnel.

Les fans d'action seront ravis : la série culte Les Soprano fait son come-back après 22 ans en film. Avec plus de 21 Emmy Awards et 5 Golden Globes la pression est haute pour le réalisateur Alan Taylor. Cette fois-ci dans ce préquel intitulé The Many Saints of Newark__, on plonge dans la jeunesse du grand Tony. L'histoire de ce anti-héros mafieux qu'on adore ou qu'on déteste, sera en salles en France le 3 novembre prochain. 

Acteurs de père en fils

En 2013, James Gandolfini, l'acteur dans la peau du personnage de Tony est décédé. La relève a donc été donnée à son fils Michael Gandolfini. Ce sera à travers ses talents d'acteur qu'on découvrira la jeunesse du célèbre mafieux. C’est d'ailleurs sur la voix off de James Gandolfini,  que s’ouvre la bande-annonce de The Many Saints of Newark. 

Plongée dans les débuts de Tony dans la mafia

La mère de Tony, Livia, jouée par Vera Farmiga, est au bout du rouleau. Son fils n'arrive pas à s'adapter à l'école. En réalité, il a un QI plus élevé que la moyenne, mais il va préférer se rapprocher de son oncle mafieux, Dickie Molitsanti. Le jeune mettra le pied dans une guerre des gangs où le personnage va s'élever en meneur comme on a pu le voir dans Les Sopranos. 

La bande-annonce est remplie de scènes d'action et de suspens mais il faudra attendre encore quelques mois avant de le voir au cinéma en France. En attendant on peut se refaire toutes les saisons des Soprano pour se rafraichir la mémoire !