MENU
Accueil
Les Simpson vont parodier "Stranger Things" dans un épisode spécial Halloween
Écouter le direct
The Simpsons - Stranger Things
The Simpsons - Stranger Things

Les Simpson vont parodier "Stranger Things" dans un épisode spécial Halloween

Les Simpson vont parodier "Stranger Things" dans "Treehouse of Horror XXX".

Alors qu'Ikea recrée les intérieurs des séries Les Simpson, Stranger Things, Friends, la série culte de Matt Groening prévoit de diffuser pour la période d'Halloween un épisode parodiant Stranger Things, qui fait un carton en ce moment avec la sortie de la saison 3 et qui a atteint  plus de 40,7 millions de spectateurs sur Netflix. En effet, les fans des Simpson le savent : chaque année, un épisode spécial est annoncé pour Halloween, intitulé généralement “Treehouse of Horror”. L’épisode devrait également parodier le film La Forme de l’Eau. Cet épisode sera également le 666ème de la franchise (coïncidence ou timing parfait ?).

Sur l'affiche, on voit Marge aux côtés d'un gros monstre, Lisa le nez en sang et s'apparentant au personnage de Eleven dans _Stranger Thing_s et Bart et ses amis sur des vélos comme les héros de la série Netflix.

Cet épisode d'une des séries animées les plus populaires au monde sera disponible le 20 octobre prochain, soit quelques jours avant la fête de l’Halloween.