MENU
Accueil
"Les Simpson" ont prédit ce qui allait se passer dans l'épisode 5 de "Game Of Thrones"
Écouter le direct
Les Simpson dans l'épisode 29 de la série
Les Simpson dans l'épisode 29 de la série

"Les Simpson" ont prédit ce qui allait se passer dans l'épisode 5 de "Game Of Thrones"

Les scénaristes des Simpson sont des visionnaires et ils l'ont encore prouvé après la diffusion de l'épisode 5 de "Game of Thrones".

Les Simpson sont connus pour anticiper de nombreux événements. On se souvient d'ailleurs de l'élection de Donald Trump, ou du rachat de la Fox par Disney qui avaient été illustrés dans des épisodes du dessin animé. Et cette fois, c'est Game of Thrones qui est touché par les prédictions des scénaristes des Simpson. Comme l'ont relevé beaucoup de fans, notamment sur Twitter, après la diffusion de l'épisode 5 de la saison 8 de Game of Thrones.

L'épisode qui démarre la saison 29 de la série de Matt Groening est consacré à Game of Thrones. Toute la famille d'Homer se retrouve plongée dans l'univers de la série. Et une scène en particulier a retenu l'attention de la twittosphère. On y voit la famille Simpson qui observe au loin un dragon en train de brûler un village tout entier. Et forcément, le public a directement fait le rapprochement avec l'avant dernier épisode de GOT. Le plus troublant, c'est que cet épisode avait été diffusé le 1er octobre 2017 pour la première fois, un an et demi avant la diffusion de l'épisode 5.

Qu'en pensez-vous ? On vous laisse juger par vous-même avec les extraits en question ci-dessous :