MENU
Accueil
"Les Simpson" : la fin de la série serait proche
Écouter le direct

"Les Simpson" : la fin de la série serait proche

Véronique Augereau et Philipe Peythieu vous vont kiffer en interprétant les voix d'Homer et Marge mais peut-être pour plus longtemps.

C'est lors d'une interview donnée au youtubeur Liberty's pour Presse Citron que les deux voix françaises doublant Homer et Marge Simpson depuis 30 ans se sont exprimées sur la série animée. 

Alors que Les Simpson sont sur nos écrans depuis décembre 1989 il se pourrait que la série s'arrête bientôt. Triste nouvelle pour les fidèles de la saga qui ont suivi les multiples aventures de la petite famille. En effet, les deux comédiens expliquent que lorsque le deuxième film sortira alors selon eux la série s'arrêtera.

Matt Groening a toujours dit que s’il y avait un deuxième film, c’est qu’il n’y aurait plus de série en parallèle

La corrélation du premier film avec la série fut une organisation difficile à gérer c'est pourquoi lorsque le deuxième film, déjà signé, débutera sa réalisation Les Simpson devraient prendre leur retraite. Pour le moment aucune date concernant Les Simpsons 2 n'a été évoquée. Pas de panique il reste encore deux saisons qui verront le jour, la 31ème et 32ème saison ont été signées.