MENU
Accueil
Les séries à ne pas louper en Avril
Écouter le direct
Gomorra
Gomorra

Les séries à ne pas louper en Avril

Toutes les séries à ne pas louper ce mois-ci !

Gomorra

Gomorra, la série culte italienne, fait son grand retour ! Elle s’inspire des récits de Roberto Saviano et nous embarque dans la mafia napolitaine. Un phénomène tellement énorme en Italie que le premier épisode de la saison 3 diffusée sur la chaîne Sky a réuni plus d’un million de téléspectateurs, soit deux fois plus que Game of Thrones ! Un film est aussi en préparation, centré sur le personnage de Ciro. 

La saison 4 démarre sur Canal + le 30 Mars. 

Game of Thrones

L'une des séries les plus attendues ce mois-ci avec son ultime saison. Au programme : des dragons, des white Walkers, des scènes de batailles énormes... Mais aussi les retour de Jon Snow, Daenerys, Jamie, Sansa etc… Et on l’espère des réponses à toutes les questions que se posent les fans ! En tout cas les producteurs ont promis une fin en apothéose. 

La saison 8 de Game of Thrones commencera à partir du 14 avril prochain aux Etats-Unis, le lendemain sur OCS

Killing Eve

Nouvelle série, mais énorme carton ! La deuxième saison de Killing Eve débarque bientôt sur nos écrans. La série britannico-américaine est un véritable thriller qui met en scène un jeu du chat et de la souris entre une agent du MI5 et une serial-killeuse. L'actrice principale Sandra Oh a reçu le Golden Globe de la meilleure actrice dans une série dramatique cette année. 

Killing Eve saison 2, à partir du 9 avril sur Canal +

Osmosis

Nouvelle série d'anticipation de Netflix vendue comme un Black Mirror à la française. L'histoire d’une application de rencontre futuriste, le tinder du futur, qui permet de trouver le partenaire idéal grâce à une série d'algorithmes et de nano-robots implantés sur des volontaires. La série a eu un très gros budget : 1 million d’euros par épisode. 

Osmosis, 8 épisodes sur Netflix à partir du 29 Mars

Vernon Subutex

Autre série française très attendue : Vernon Subutex, création originale de Canal +. C'est l’adaptation des romans à succès de Virginie Despentes, une trilogie sortie entre 2015 et 2017. L’histoire d’un disquaire looser au chômage qui va aller squatter chez ses anciens potes. La star de la série est l’acteur français Romain Duris. 

Vernon Subutex, à partir du 8 avril prochain sur Canal +