MENU
Accueil
"Les Maîtres de l’Univers" : Musclor revient sur Netflix !
Écouter le direct
Masters of the universe revelation
Masters of the universe revelation

"Les Maîtres de l’Univers" : Musclor revient sur Netflix !

Kevin Smith a annoncé une nouvelle série "Les Maîtres de l'Univers" qui va sortir sur Netflix.

D'après le média Variety, cette nouvelle série qui s'intitulera Masters of the Universe : Revelation fera suite au dessin animé culte des années 80. L'histoire se déroulera dans le monde inspiré des jouets Mattel et se concentrera sur certaines des intrigues non résolues dans la série des années 80.  Et c'est l'auteur et réalisateur des aventures de Jay et Silent Bob notamment et idole des nerds, Kevin Smith, qui en prendra les rênes : 

"Je suis extrêmement reconnaissant à Mattel TV et à Netflix de m'avoir confié non seulement les secrets de Grayskull, mais également tout leur univers", a annoncé Kevin Smith. "Dans Revelation, nous reprenons à la perfection l’époque classique pour raconter une histoire épique sur ce qui pourrait être la bataille finale entre Musclor et Skeletor! C'est l'histoire des Masters of the Universe que vous aviez toujours voulu voir lorsque vous étiez gamin !"

Le synopsis de ce programme est le suivant : 

Sur Eternia, une planète à la fois médiévale et futuriste où se côtoient magiciens et vaisseaux spatiaux, se trouve le Château des Ombres__, une forteresse mystérieuse renfermant d’immenses pouvoirs, qui fait la convoitise de nombreux malfaiteurs. Parmi ceux-ci, le diabolique sorcier Skeletor s’est juré de renverser le Roi Randor et de contrôler l’univers.

La Sorcière qui garde le Château des Ombres a donc secrètement désigné le Prince Adam pour l’aider à combattre ces menaces. Lorsqu’il lève son glaive magique en récitant la formule "Par le pouvoir du Crâne ancestral, je détiens la Force toute puissante !", Adam se transforme en Musclor, l’homme le plus fort de l’univers. Quant à Kringer, son tigre domestique, il devient le Tigre de combat. Avec Orko, le Maître d’armes (qui partage son secret), Tila et ses autres alliés, Musclor s’efforce de faire régner la justice sur la planète.

Le programme ne dispose pas encore de date de diffusion officielle mais devrait sortir à l'automne 2020.