MENU
Accueil
Les Maîtres de l’Univers : la bande-annonce de la nouvelle série Netflix
Écouter le direct
Musclor est de retour en 2021 et il a les mêmes ennemis - Capture ecran Netflix
Musclor est de retour en 2021 et il a les mêmes ennemis - Capture ecran Netflix

Les Maîtres de l’Univers : la bande-annonce de la nouvelle série Netflix

Netflix a décidé de dépoussiérer la série culte des années 80 pour nous offrir une version 2021, le retour de Musclor et de Skeletor approche...Par le pouvoir du Crâne ancestral !

Cette série emblématique des années 80, a une histoire bien singulière, c'est en 1981 que Mattel lance la licence Les Maîtres de l'univers (He-Man and the Masters of the Universe) qui comprend entre autre une gamme de jouets, pour booster les ventes, une série animée est créée pour servir à sa promotion. C'est un carton ! Mais après 130 épisodes, la série s'arrête. 

Pour cette version 2021 produite par Netflix, le réalisateur de Clerks et de Mallrats a fait appel à de grands noms pour assurer le doublage comme Mark Hamill (Skeletor), Chris Wood Musclor (He-Man pour les puristes anglophones), Sarah Michelle Gellar (Teela), Henry Rollins, Alicia Silverstone.

Et ça parle de quoi Les Maîtres de l’Univers ?

Le pitch : après une bataille épique et destructrice entre Musclor et Skeletor,  les gardiens du crâne ancestral sont partis dans une direction différente. Mais, quand le royaume d’Eternia est fracturé, Teela doit reformer la bande, malgré de nombreux secrets et désaccords qui les divisent. Ils vont à nouveau devoir s'unir pour sauver l’univers.

La série sera disponible le 23 juillet sur Netflix.