MENU
Accueil
Les Animaux fantastiques 3 : c'est officiel, Mads Mikkelsen remplace Johnny Depp
Écouter le direct
Mads Mikkelsen sur le tapis rouge du 15ème Festival internationale du film à Rome, Italie, le 20 Octobre 2020 - (photo : Daniele Venturelli)
Mads Mikkelsen sur le tapis rouge du 15ème Festival internationale du film à Rome, Italie, le 20 Octobre 2020 - (photo : Daniele Venturelli) ©Getty

Les Animaux fantastiques 3 : c'est officiel, Mads Mikkelsen remplace Johnny Depp

Les studios Warner ont confirmé l’information, l’acteur danois remplacera Johnny Depp dans le rôle de Gellert Grindelwald.

Ca y est c’est officiel, l’acteur danois Mads Mikkelsen sera bel et bien à l’affiche du film Les Animaux Fantastiques.

Ce qui n’était qu’une information révélée par le site Deadline Hollywood a finalement été confirmée par les studios Warner Bros. Le danois interprétera donc le rôle de Gellert Grindelwald, principal antagoniste de la série de film et considérée comme l’un des "mage noir les plus dangereux de tous les temps". 

Mads Mikkelsen avait fait plané le doute quand à sa participation au sein du film en laissant entendre qu’il ne s’agissait que de rumeurs. Choisi par le réalisateur David Yates, nul doute que l’interprète d’Hannibal saura se montrer à la hauteur de la franchise. 

Pour rappel, l’acteur a pris la place de Johnny Depp suite au procès de ce dernier contre The Sun. Le célèbre Tabloïd anglais avait en effet dépeint l’interprète d'Edouard aux mains d'argent comme "un mari violent" avec son ex-femme Amber Head.