MENU
Accueil
LeBron James n’a pas du tout aimé la fin de "Squid Game"
Écouter le direct
Squid Game (trailer) / LeBron James match Golden State Warriors v Los Angeles Lakers (Kevork Djansezian)
Squid Game (trailer) / LeBron James match Golden State Warriors v Los Angeles Lakers (Kevork Djansezian) ©Getty

LeBron James n’a pas du tout aimé la fin de "Squid Game"

Selon LeBron James, la série Squid Game n'a pas la fin qu'elle mérite.

Squid Game a séduit la planète entière, et les célébrités n'y échappent pas : LeBron James aurait regardé toute la série, mais regrette la manière dont elle se termine.

Alors que les Lakers sont en présaison, les joueurs prennent un peu plus de temps pour eux. Un temp que LeBron James a mis à profit pour regarder, comme beaucoup d'entre nous, la série phénomène de Netflix. Squid Game aurait beaucoup plu au sportif, mais celui-ci n'apprécie pas la fin de la série... attention, spoilers.

Lebron très fan de Squid Game, moins fan de la fin

Si Squid Game a tellement convaincu qu'elle est maintenant le meilleur lancement de l'histoire de Netflix, la fin de la série a plus divisé. Pour mémoire, Seong Gi-hun, alors qu'il a gagné le jeu, est sur le point de prendre l'avion pour rejoindre sa fille lorsqu'il décide de faire demi-tour. Une fin en cliffhanger qui a laissé plus d'un spectateur pantois.

Pour le basketteur des Lakers, la série méritait donc une meilleure fin : "je n'ai pas aimé la fin de la série. Je sais qu'ils essayent d'ouvrir la porte à une seconde saison, mais monte tes fesses dans ce putain d'avion et va voir ta fille frérot. Qu'est-ce que tu fais mon pote !? Il vient de gagner 5 milliards de won !". Selon lui, la série aurait donc du se finir à la fin de la saison, et le personnage a une réaction absurde.

Une réaction qui fera écho à celle de bien des fans de la série, qui ont été déçus ou surpris de voir le show se terminer ainsi. Mais la saison 2, si elle est à la hauteur de la saison 1, devrait rapidement calmer les esprits et nous faire oublier cette fin de saison frustrante.