MENU
Accueil
Le tournage des "Gardiens de la Galaxie 3" démarrera en 2020
Écouter le direct
Les Gardiens de la Galaxie
Les Gardiens de la Galaxie

Le tournage des "Gardiens de la Galaxie 3" démarrera en 2020

Après un gros retard sur le lancement du projet, on apprend désormais que le tournage des Gardiens de la Galaxie 3 débutera l'année prochaine.

Initialement prévu pour 2020, le film a finalement eu beaucoup de retard, notamment à cause d'un souci avec le réalisateur James Gunn. Souvenez-vous, Disney l'avait écarté du projet après avoir découvert des tweets douteux. Mais quelques mois plus tard, la paix est revenue et Disney a finalement fait marche arrière en réengageant Gunn. 

Selon le média The Hollywood Reporter, le tournage du film débutera donc l'année prochaine, en 2020. Pourquoi pas plus tôt ? Parce que le réalisateur est d'abord occupé sur le tournage de The Suicide Squad et pourra enclencher directement après avec les Gardiens de la Galaxie. Le film fera suite au second volet dévoilé en 2017.

James Gunn, ému de réintégrer le projet

Le 15 mars dernier, James Gunn avait tenu à remercier Disney sur Twitter pour l'avoir réintégré dans le projet :

"Je suis reconnaissant envers tous ceux qui m’ont apporté leur soutien. Chaque jour j'apprends de mes erreurs et je vais continuer d’essayer d’être le meilleur être humain possible. J’apprécie du fond du cœur la décision de Disney et je suis très excité à l'idée de pouvoir continuer de faire des films. [...] Du fond de mon cœur, merci à tous."