MENU
Accueil
"Validé" saison 2 : le teasing commence
Écouter le direct
Validé saison 1, produit par Franck Gastambide (Canal +) D.R
Validé saison 1, produit par Franck Gastambide (Canal +) D.R

"Validé" saison 2 : le teasing commence

Franck Gastambide revient avec la deuxième saison de sa série à succès "Validé".

Voilà déjà 6 mois que les fans d'Apache attendaient calmement la saison 2 de la série Validé de Franck Gastambide. Le jeune réalisateur vient tout juste de commencer la com' autour du lancement de la deuxième saison annoncée pour septembre. On ne connait pas encore la date officielle de la sortie du premier épisode mais le moment promet d’être historique. Pour rappel, la première saison de cette série avait rassemblé plus de 6 millions de spectateurs en seulement 5 jours, un record pour la plateforme de streaming du groupe Canal.

Côté communication, Franck Gastambide fait tout comme les rappeurs : les anciennes photos et infos sur le tournage ont été supprimées et remplacées par une seule nouvelle image. Le disque vinyle qui était en or sur les affiches de la saison 1 ressemble à un disque de platine sur cette nouvelle image. 

Le mystère reste donc entier autour du contenu de cette saison déjà très attendue. La première saison retraçait l’ascension d'un jeune rappeur interprété par Hatik qui devait se battre contre les coups bas et les pièges que lui tendaient l'industrie du disque et le Rap Game. Le rappeur Sam's, lui aussi à l'affiche de la saison 2, a également partagé son enthousiasme sur les réseaux sociaux : "On repart à la mine" s'amuse t-il.  A l'écran il incarne Mastar, le rival du rappeur Apache.

Récemment Franck Gastambide avait annoncé "des grosses stars" dans une interview YouTrace pour la prochaine saison de sa série. Pour l'instant aucun nom n'est sorti, on devra donc se contenter de ces quelques indices partagés par le réalisateur et son équipe.