MENU
Accueil
"Le Seigneur des anneaux" : découvrez les nouveaux visages de la série
Écouter le direct
Le casting de la série du Seigneur des anneaux enfin dévoilé.
Le casting de la série du Seigneur des anneaux enfin dévoilé.

"Le Seigneur des anneaux" : découvrez les nouveaux visages de la série

Pour tous les fans du "Seigneur des anneaux", le compte Twitter officiel de la série a dévoilé son casting.

La première saison du Seigneur des Anneaux signée par Amazon Prime qui sortira l’année prochaine vient de dévoiler, ce mardi 14 janvier sur son compte twitter, la liste officielle du casting. 

C’est avec de nouveaux acteurs, qui sont pour bon nombre d’entre eux en début de carrière, que nous entrerons bientôt sur la Terre du Milieu de J.R.R. Tolkien. À retrouver au casting: Robert Aramayon, Owain Arthur, Nazanin Boiadi, Tom Budge, Morfydd Clark, Ismael Cruz Cordova, ema Horvath, Markella Kavenagh, Joseph Mawle, Tyroe Muhafidin, Sophia Nomvete, Megan Richards, Dylan Smith, Charlie Vickers et Daniel Weyman. 

Selon l’un des dirigeants d’Amazon Prime, Vernon Sanders, tous les grands rôles n’ont pas encore été distribués. On ne sait pas encore quels personnages incarneront les acteurs annoncés sur Twitter, sauf pour Morfydd Clark (Galadriel) Robert Aramayo (Beldor), Markella Kavenagh (Tyra) et Jospeh Mawle (Oren). 

À noter que la série se situera au beau milieu du Second Âge de la Terre du Milieu, - 3 000 ans avant les événements de la trilogie de Peter Jackson. Le tournage de la série du Seigneur des Anneaux débutera en Janvier et on a déjà hâte de voir le résultat final sur nos écrans.