MENU
Accueil
Le prochain film de Martin Scorsese avec DiCaprio et De Niro sera produit par Apple
Écouter le direct
Robert de Niro, Martin Scorsese, Leonardo DiCaprio
Robert de Niro, Martin Scorsese, Leonardo DiCaprio ©Getty

Le prochain film de Martin Scorsese avec DiCaprio et De Niro sera produit par Apple

"Killers of the Flower Moon" est déjà l'un des films les plus attendus de ces prochaines années.

Après avoir collaboré avec Netflix pour The Irishman, les rumeurs disaient que Martin Scorsese allait re-signer avec la plateforme de streaming pour son prochain long-métrage. Mais selon Deadline, ce n'est pas avec Netflix que Scorsese a signé, mais avec Apple. Une bonne nouvelle pour les fans du réalisateur qui critiquaient la sortie directement sur Netflix et pas en salles de The Irishman.

Killers of the Flower Moon sera donc produit par Apple, mais sortira bien en salles dans le monde entier distribué par Paramount, avant d'être proposé sur la plateforme Apple TV +. Un gros coup pour Apple, qui signe son deuxième film majeur après USS Greyhound - La Bataille de l'Atlantique avec Tom Hanks dans le rôle principal, aussi scénariste du film. 

Killers of the Flower Moon va réunir pour la première fois les deux acteurs fétiches de Martin Scrosese : Leonardo DiCaprio et Robert De Niro. Ça sera d'ailleurs la sixième collaboration entre Scorsese et DiCaprio, après Le Loup de Wall Street ou encore Shutter Island. Killers of the Flower Moon est une adaptation du roman du même nom écrit par David Grann. Un western où le FBI va enquêter sur des meurtres de plusieurs membres de la tribu indienne d'Osage en Oklahoma dans les années 1920. Le budget du film est colossal : plus de 200 millions de dollars. Rien d'étonnant donc que Scorsese et ses deux acteurs fétiches, aient voulu qu'il sorte au cinéma. Pour le moment avec la pandémie mondiale, on ne sait pas encore quand le film rentrera en production, d'autant plus avec Apple qui vient se rajouter à la partie.