MENU
Accueil
Le personnage de Paul Walker de retour dans "Fast and Furious" 9 ?
Écouter le direct
Paul Walker, Fast and Furious
Paul Walker, Fast and Furious

Le personnage de Paul Walker de retour dans "Fast and Furious" 9 ?

La rumeur gonfle, le réalisateur de "Fast and Furious" pourrait faire revenir le personnage de Paul Walker dans le prochain volet.

Alors que le tournage du neuvième volet de Fast and Furious a repris depuis juillet, une folle rumeur se repend déjà ; un personnage emblématique devrait faire son retour. Selon les sources du média américain LADbible, la production serait à la recherche d'un acteur pour jouer la doublure de Paul Walker, décédé en 2013 dans un accident de voiture en Californie. 

Le journaliste américain, Daniel Richtman, évoque également sur Twitter, un possible retour de Brian O'Conner (le personnage de Paul Walker) ! 

"Je viens tout juste d'avoir une nouvelle grille de casting pour quelque chose et il va y avoir de grandes nouvelles qui vont sûrement créer la controverse, a confié le journaliste. Je ne sais pas comment je me sens moi-même, mais on verra bien." puis ajoute : "Ça a été assez long. Ils vont ramener le personnage de Paul Walker, Brian, dans Fast and Furious 9.__"

Cette rumeur se confirme petit à petit par plusieurs informations qui s'accumulent. En effet, dans un entretien pour The Telegraph, les deux frères se disent favorables à ce retour, alors qu'ils avaient déjà aidé le réalisateur pour terminer le film à la mort de Paul Walker. "J'espère seulement que nous pourrons - je ne sais pas - faire une petite apparition et ramener Paul pour sauver la situation et que je pourrais aider à la créer à nouveau", a déclaré Caleb Walker. "C'est mon rêve et j'espère que nous pourrons le faire dans l'un des futurs films."

Cody Walker, le deuxième frère est également passé sur le plateau de FF9, pour rendre visite à Vin Diesel, qui s'est d'ailleurs exprimé à ce sujet, sur Instagram. "Il y a toujours quelque chose de spécial qui se passe dès que Cody vient nous rendre visite. Toujours de quoi rendre fier Pablo. Que de l'amour, toujours."

Pour l'instant aucune annonce officielle du côté du film ou des acteurs. Une chose est sure, Mia (Jordana Brewster), la femme de Brian, sera présente pour ce nouveau film. Il y a donc de grandes chances pour que cela se concrétise !