MENU
Accueil
Le Joker de Jared Leto pourrait disparaître à tout jamais
Écouter le direct
Jared Leto - Suicide Squad (DC Comics)
Jared Leto - Suicide Squad (DC Comics)

Le Joker de Jared Leto pourrait disparaître à tout jamais

Warner Bros et DC auraient dit adieu au Joker joué par Jared Leto, qui n'a visiblement pas convaincu dans Suicide Squad.

A sa sortie,  le film Suicide Squad a été vivement critiqué notamment à cause du Joker incarné par Jared Leto. Certes c'est un acteur incroyable, mais pour le coup il (le personnage) n'a pas conquis tout le monde. Son look original et un peu grotesque, pas très proche des meilleurs Jokers joués dans les films Batman précédents (HEath Ledger en tête), a fait un peu tâche pour parler poliment.

Alors qu'une un film centré sur le Joker de Jared Leto en solo avait été annoncé, on vient d'apprendre selon les infos très sérieuses de Forbes ça serait annulé tout comme le film avec Harley Quinn (Margot Robbie). Quant à la suite de Suicide Squad réalisé par James Gunn, il devrait avoir un nouveau casting de personnages.

Une mauvaise ou bonne nouvelle (selon les goûts) qui intervient quelques jours après que Ben Affleck a annoncé avoir abandonné le projet Batman pour le laisser à Matt Reeves. Par contre les puristes de Batman devraient être plutôt contents et excités à l'idée de voir Joaquin Phoenix endosser le rôle du Joker dans le film Todd Phillips qui racontera les origines et l'histoire d'Arthur Fleck. Sortie prévue à l'automne 2019.