MENU
Accueil
"Le Flic de Beverly Hills" : Netflix prépare une suite avec Eddie Murphy
Écouter le direct
Le Flic de Berverly Hills
Le Flic de Berverly Hills

"Le Flic de Beverly Hills" : Netflix prépare une suite avec Eddie Murphy

"Le Flic de Berverly Hills" fait son come-back. Paramount accorde une licence à Netflix pour tourner le quatrième volet.

Après Dolemite Is My Name, Eddie Murphy ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Selon le média Deadline, Paramount a conclu un contrat de licence unique avec Netflix, afin de réaliser le quatrième opus du Flic de Beverly Hills. Eddie Murphy sera évidemment de la partie, avec à ses côtés le producteur Jerry Bruckheimer.

Pour ce quatrième épisode tant attendu, c'est Adil El Arbi et Bilall Fallah qui seront derrière la caméra. Si le film fonctionne bien, le contrat inclut même "une option pour une suite"__. De quoi ravir Paramount, qui a déjà tenté à de nombreuses reprises un retour du film, sans succès. Pour le moment, ce reboot n'a ni titre, ni date de sortie. Eddie Murphy a annoncé en octobre dernier que le tournage commencerait, dès que celui de Coming 2 America, suite dUn prince à New York, s’achèvera. 

Cet accord entre les deux groupes n'est cependant pas le premier. En effet Netflix et Paramount avaient déjà collaboré sur The Cloverfield Paradox et Annihilation en 2018. Néanmoins, cette fois Netflix est beaucoup plus impliqué dans le projet. La plateforme devra travailler avec Murphy et Bruckheimer pour le script, trouver un réalisateur, et financer le redémarrage du film.

On comprend l’intérêt du géant du streaming, lorsqu'on sait que les trois premiers films ont rapporté 735,5 millions de dollars dans le monde.