MENU
Accueil
Séries: les fins les plus décevantes selon les fans
Écouter le direct
Games Of Thrones (HBO)
Games Of Thrones (HBO)

Séries: les fins les plus décevantes selon les fans

"Game of Thrones", 'How I met your mother?", "Lost", "Prison Break"... un sondage réalisé par le site OnBuy révèle quel final de série a le plus déçu les fans.

Quand une série se finit, d'autant plus une série culte, le final du show suscite de nombreux débats. Les interrogations "Est-ce que ça méritait cette fin ? Tout ça pour ça ?",  dans les cas de déception sont de rigueur. Sans oublier avant la révélation de la fin, les théories, fins alternatives ensuite parfois créées par les fans.

Justement la série Game of Thrones de HBO, qui a fait polémique sur sa fin, fêtait récemment ses 10 ans (le 17 avril 2021).  A cette occasion le site OnBuyy a réalisé un sondage pour savoir quel final de série avait le plus déçu les fans et la série tirée des livres de George R.R Martin.

Sur le podium on retrouve : en première place Lost, avec 27,3% des suffrages, en deuxième avec 25% des suffrages Game of Thrones, la saison finale (saison 8) est sortie il y a deux ans et c'est vrai qu'elle n'avait pas fait l'unanimité et en troisième position la série comique How I Met Your Mother avec 17%. Pour la suite des déceptions :  Sherlock (16%), Prison Break (13%) et Dexter (12%).

Bon après ça reste subjectif. Et toi quelle série t'as déçu(e) avec sa fin?