MENU
Accueil
"Le Dernier mercenaire" : une date et des nouvelles images pour le film avec JCVD
Écouter le direct
Jean-Claude Van Damme - Capture d'écran de la vidéo de présentation du programme d'été netflix (NETFLIX)
Jean-Claude Van Damme - Capture d'écran de la vidéo de présentation du programme d'été netflix (NETFLIX)

"Le Dernier mercenaire" : une date et des nouvelles images pour le film avec JCVD

Le légendaire Jean Claude Van Damme sera de retour sur nos écran cet été !

Alors que Netflix vient de dévoiler son programme de diffusion pour l'été 2021, la plateforme américaine a lâché quelques informations toutes fraîches concernant Le Dernier Mercenaire, le prochain film de l'acteur mythique Jean Claude Van Damme. 

JCVD tout sourire

Dans un thriller haletant de presque 3 minutes diffusé sur Twitter, les internautes ont eu la joie d'apercevoir Jean Claude Van Damme avec un grand sourire pour nous annoncer la sortie prochaine de son film. A 1' 58", JCVD crève l'écran et nous déclare : "Il est temps pour le grand final !" on peut ensuite observer un extrait d'un seconde du film dans lequel un homme saute d'une fenêtre. Le film devrait être disponible sur la plateforme à partir du 30 juillet prochain.

Une équipe de choc

Selon les informations d'RTL, le casting du prochain JCVD fait rêver. On devrait le retrouver aux côtés d' Alban Ivanov, Patrick Timsit, Eric Judor, Miou-Miou, Samir Decazza (Validé), Assa Sylla (Mortel, Skam) et l'humoriste Djimo ! Jean Claude Van Damme sera donc bientôt de retour dans un rôle taillé sur mesure : un ancien agent des services secret qui lutte pour la survie d'un proche. 

20 ans après qu'il ait théorisé de manière quasi-prophétique l'arrivée de Netflix dans l'industrie du cinéma, JCVD pourrait prochainement retourner la plateforme avec son film et son équipe de frenchies ! Récemment il a prouvé en s'ambiancant sur du JuL qu'il était toujours aussi souple... on a hâte de voir ça sur nos écran TV.