MENU
Accueil
Le créateur de Deadpool aurait trouvé sa Lady Deadpool
Écouter le direct
Deadpool
Deadpool

Le créateur de Deadpool aurait trouvé sa Lady Deadpool

Deadpool aurait trouvé sa Lady, et on l'a connait bien !

Difficile d'être passé à côté du phénomène Deadpool ces dernières années. L'anti super-héro a connu une hype d'enfer avec les deux films sortis en 2016 et 2018 en grande partie grâce à la prestation géniale de Ryan Reynolds dans le rôle de Deadpool. 

Mais au delà des films, les fans de comics le savent bien, Deadpool a aussi des versions alternatives de lui, dont une féminine qui s'appelle tout simplement Lady Deadpool. Le créateur des comics Rob Liefeld a déclaré qu'il aimerait beaucoup un Deadpool 3 centré sur Wanda Wilson alias Lady Deadpool, et il a même déjà pensé à une actrice : Lena Headey aka la diabolique Cersei Lannister dans Game of thrones. 

En effet, l'actrice avait déjà dit "J'adorerais jouer le rôle de Deadpool. Bien évidemment ! Mais bon, le rôle a déjà été attribué." et quand le webzine ComicBook.com l'a dit à Rob Liefeld, ça l'a beaucoup excité "Fais-le ! Fais-le, bébé ! Lady Deadpool est fantastique ! Elle est aussi ridiculement populaire ! Et sous-utilisée !". 

Les fans ont aussi validé ce choix sur les réseaux sociaux, mais attention car le projet n'est pas du tout pour maintenant. Pour le moment la franchise Deadpool est au point mort, selon le créateur "Le film devrait sortir dans quatre ans. Je ne peux pas être excité à ce sujet. Vous voulez connaître le plan qu'ils ont pour Deadpool en ce moment ? Ils n'ont rien !__". 

Disney n'a rien annoncé concernant la suite des films, ce qui est fortement dommage car Deadpool est un personnage fortement apprécié des fans. Contrairement aux autres super-héros des Avengers, c'est un héro politiquement incorrect, vulgaire, sarcastique... Et son univers a énormément séduit le public. À eux deux, les films ont rapporté plus de 1,5 milliards de dollars au box office mondial. 

Même si aujourd'hui, vu la pandémie de coronavirus et les films qui sont à l'arrêt, il parait compliqué de mettre un nouveau projet en route pour Disney, on espère quand même que Deadpool 2 sorti il y a deux ans, ne sera pas le dernier de la franchise !