MENU
Accueil
Lauryn Hill dévoile son premier morceau en 5 ans : "Guarding The Gates"
Écouter le direct

Lauryn Hill dévoile son premier morceau en 5 ans : "Guarding The Gates"

La chanteuse des Fugees est de retour avec la musique du film "Queen & Slim".

On vous en parlait le 14 octobre, Lauryn Hill va bientôt faire son grand retour, après cinq ans d'absence. C'est en effet sur la bande originale du film intitulé Queen & Slim que la diva posera sa voix. Si la musique du long-métrage vient de voir le jour, la chanteuse des Fugees est présente sur le titre Getting Late, hyper planant et vaporeux. Pour visionner le film, il faudra attendre le 12 février 2020.

Cette histoire des Bonnie & Clyde moderne est forte et lourde de symbolique et de sens. 

"Lors d’un ordinaire rendez-vous amoureux en Ohio, un homme noir et une femme noire, sont arrêtés pour une infraction mineure de circulation. La situation dégénère, entraînant des conséquences soudaines et tragiques quand l’homme tue un policier pour se défendre. Terrifiés et leurs vies désormais en danger, l’homme, un employé de magasin, et la femme, avocate de la défense criminelle, se voient obligés de fuir. Mais l’incident a été filmé et la vidéo se propage. Le couple devient alors involontairement un symbole de traumatisme, terreur, deuil et douleur pour les américains"

Si nous n'avions pas entendu Lauryn Hill depuis 2014 avec son titre Black Rage, elle a fait l'objet de divers critiques ces dernières années. Manque de productivité, retards répétés à ses concerts... Espérons que ce retour saura lui donner un nouveau souffle.