MENU
Accueil
Laeti serait "trop fière" de participer à une possible saison 3 de "Validé"
Écouter le direct
Original Laeti, Brahim et William - photo série Validé (Mika Cottelon/Canal+)
Original Laeti, Brahim et William - photo série Validé (Mika Cottelon/Canal+)

Laeti serait "trop fière" de participer à une possible saison 3 de "Validé"

Laeti sur "Validé" : "si jamais il y a une saison 3, je serai trop fière d'être dedans".

En direct de Mouv' Actu Soir au Printemps de Bourges ce jeudi 20 avril, Laeti a laissé entendre un retour pour une éventuelle saison 3 de "Validé".

"Je serai trop fière et contente d'être dedans"

Alors qu'elle vient tout juste d'annoncer la sortie de son premier album en dévoilant la cover et la date de sortieLeati continue de teaser son projet avec des infos exclusives ! Après sa performance remarquée au Printemps de Bourges, la jeune rappeuse s'est confiée lors d'une interview donnée au journaliste de Mouv' Actu Soir, en délocalisation pour l'évènement.

L'occasion idéale de parler de son premier album et des projets à venir. Et dans ces fameux projets à venir, il y a celui de la série qui lui a permis de se présenter au grand public, "Validé". Laeti déclare à ce sujet : "Si jamais il y a une saison 3, moi je serai trop fière et contente d'être dedans, je fais partie de la famille... Après il faut que Franck refasse une nouvelle saison".

Pour rappel, une saison 3 de "Validé" est loin d'être prévue et Gastambide annonçait en janvier chez Mouv' : "On fera 'Validé saison 3' si on a une idée patate". Une déclaration qui ne nous a pas empêché d'imaginer le scénario d'un possible troisième opus.