MENU
Accueil
La sortie de "Venom 2" (encore) décalée !
Écouter le direct
Venom : Let There Be Carnage (credit : Sony Pictures)
Venom : Let There Be Carnage (credit : Sony Pictures)

La sortie de "Venom 2" (encore) décalée !

Le blockbuster porté par Tom Hardy voit sa date de sortie repoussée une nouvelle fois… à cause de "Fast and Furious 9".

Le deuxième volet des aventures de Venom au cinéma est une fois de plus repoussé, a annoncé Sony ce matin. Initialement prévu pour octobre 2020, le film sous-titré Let There Be Carnage avait une première fois vu sa date de sortie reculée au 25 juin 2021 à cause de la pandémie. Et malgré le fait que les salles de cinéma rouvrent progressivement aux États-Unis, Sony Pictures a fait le choix d’une nouvelle date de sortie. Mais cette fois, rien à voir avec le Covid, mais plutôt avec la concurrence. 

Car en effet, dans le même temps, Universal Pictures, l’autre mastodonte de la production cinématographique, a décidé de sortir le très attendu Fast and Furious 9 le même jour. Sony craignant l’affrontement avec le neuvième volet des aventures de Dominic Toretto. Plutôt que d’être dans l’ombre de la saga culte, Venom sera finalement dans les salles obscures le 17 septembre 2021. Sony n’a toujours pas communiqué sur une date de sortie en France où le premier opus de Venom avait fait 2,2 millions d’entrées. 

Une possible apparition de Tom Holland ?

Pour Venom : Let There Be Carnage, on retrouvera bien sûr Tom Hardy dans la peau de Venom. Le britannique sera opposé à Carnage, le méchant de l’histoire joué par Woody Harrelson. Mais des rumeurs persistent sur l’apparition de Tom Holland dans le film. À plusieurs reprises dans les comics, Peter Parker et Eddie Brock se retrouvent liés. Maintenant que Sony et Disney ont trouvé un accord sur les droits de Spiderman, rien n’empêche à l’araignée de passer une tête dans le film de son meilleur ennemi.