MENU
Accueil
Mr. Robot : la série arrive sur Netflix pour le hack de l'année
Écouter le direct
Mr Robot - capture HBO
Mr Robot - capture HBO

Mr. Robot : la série arrive sur Netflix pour le hack de l'année

On pourra regarder l'intégralité de Mr. Robot sur Netflix.

La série Mr. Robot arrive sur Netflix pour le hack de l'année et on pourra regarder l'intégralité des 4  saisons avec le génial Rami Malek.

 Soyez prêts, l'une des meilleures séries de ces dernières années viendra hacker la plateforme et balancera l'intégralité de ses saisons sur le site. Dès le 23 août, on pourra mater les aventures du plus célèbre des hackers : Elliot Anderson aka Rami Malek.  C'est le compte Twitter de Netflix qui a annoncé la bonne nouvelle hier (23 juin) avec un message à la typo informatique, car le show américain n'était malheureusement que disponible sur HBO... Préparez-vous à une bonne claque !

Une série à mater d'urgence. Pour ceux qui ne connaissent pas Mr. Robot relate l'histoire d'Elliot Anderson, un jeune informaticien dépressif et parano. Il sera vite contacté pour son génie par "Mr. Robot", un anarchiste anonyme qui veut rééquilibrer la balance entre les très riches et les pauvres. L'objectif : hacker les banques et les grosses PME dont la société E. Corp. L'univers sombre et hypnotique plonge les téléspectateurs dans une histoire intense. Cette série a été saluée par la critique et The Guardian a déclaré en  2016 que c'était "la série la plus excitante du moment, car elle refuse de jouer selon les règles". La totalité des épisodes seront à découvrir sur Netflix le 23 août prochain.