MENU
Accueil
La finale de Koh-Lanta sera allongée et donnera la parole à tous les candidats
Écouter le direct
Koh-Lanta, "L'île des héros" (TF1)
Koh-Lanta, "L'île des héros" (TF1)

La finale de Koh-Lanta sera allongée et donnera la parole à tous les candidats

La finale de Koh-Lanta est très attendue par le public. La productrice témoigne sur la forme qu'elle prendra lors d'une interview.

Après avoir été reportée, la finale de Koh-Lanta aura finalement lieu, le 5 juin prochain. La productrice de l'émission,  Alexia Laroche-Joubert, a raconté sur Europe 1 comment elle compte faire face à la crise sanitaire  pour cet épisode : "D’habitude l’émission est assez courte et vraiment très axée sur les finalistes et là on va donner la parole à tout le monde". 

Si le show se déroulera sans public pour respecter les gestes barrières, il sera différent, mais aussi plus long que d'habitude. Elle précise : 

"Il y a toujours, bien évidemment, l’enjeu final de savoir qui sera le ou la gagnante et là je pense qu’on va prendre un plus de temps pour s’installer en communion avec les aventuriers. (...) Il y a beaucoup de personnalités au sein de nos aventuriers qui ont déclenché une véritable à la fois attraction et pour certains malheureusement un rejet, mais ça a déclenché un phénomène d’adhésion autour d’eux et je pense que les gens seront très contents de les entendre parler".

Alors que dans cette édition spéciale, on a pu voir les "héros" et les inconnus se rencontrer, la productrice précise que la finale sera également l'occasion "de les entendre s’exprimer sur leur aventure et la manière dont ils l’ont vécue et revenir sur des moments forts de leur aventure".