MENU
Accueil
"La Casa de Papel" : une ultime saison serait en préparation !
Écouter le direct
"La Casa de Papel" aura officiellement droit à une ultime saison !
"La Casa de Papel" aura officiellement droit à une ultime saison ! ©Radio France

"La Casa de Papel" : une ultime saison serait en préparation !

La team de braqueurs venus d'Espagne aura droit à une dernière saison (deuxième en Espagne et troisième à l'international) de leurs aventures et on dit OUI.

La série phénomène espagnole La Casa de Papel a conquis le monde entier ! Pour ceux qui seraient passés à coté de ce gros carton, elle raconte l'histoire du braquage de la Maison Royale de la Monnaie d'Espagne (la fameuse Casa de Papel). Elle a même récemment inspiré Gradur pour son clip...

Tout droit venue d'Espagne , la série diffusée sur Antena 3 en 2017 a diffusé une saison comportant 15 épisodes.Le public international a pu découvrir la série ibérique grâce à Netflix  qui a redécoupé et raccourci la saison 1 espagnole pour créer deux saisons distinctes, la première ayant été mise en ligne en décembre dernier et la seconde arrivant le 6 avril sur la plateforme.

Et pour les fans,on vient d'apprendre une super nouvelle : la série aura le droit à une saison ultime !  Il s'agira de la saison 2 pour le public espagnol et de la saison 3 pour le public international.

Annoncée directement par le diffuseur espagnol Antena 3 qui prévoit le tournage dans les mois à venir pour une diffusion normalement en 2019 selon l'Internaute . Cette saison prévoit de conclure la série et très certainement en beauté !

En attendant d'en savoir plus ou de voir la saison 2 sur Netflix, on se refait l'hymne de la nade de braqueurs Bella Ciao  :

Crédit photo : Casa de Papel

+ de série sur Mouv'