MENU
Accueil
La Casa de Papel : les braqueurs seront de retour pour une saison 4
Écouter le direct
La Casa de Papel saison 3 - Netflix
La Casa de Papel saison 3 - Netflix

La Casa de Papel : les braqueurs seront de retour pour une saison 4

La quatrième saison de la Casa de Papel est déjà en tournage alors que la saison 3 n'est même pas encore sortie.

Alors que la saison 3 arrive sur Netflix le 19 juillet, une saison 4 est déjà en préparation pour le plus grand bonheur des fans même si certains auraient voulu que ça s'arrête à la fin du braquage et de la partie 2.

C'est Netflix qui annoncé la bonne nouvelle suite à une conférence de presse à Madrid lors de la présentation de la saison 3, comme l'a indiqué le journal espagnol El Periodico. En plus, Álex Pina, le créateur de la série, a affirmé que le tournage avait déjà commencé. Evidemment, aucune info n'a été dévoilée sur les personnages qui seront présents, vu que la saison 3 risque de faire pas mal de dégâts.

Nouveaux personnages, nouvelle intrigue pour la saison 3

Concernant la saison 3, elle sera composée de 8 épisodes et débutera deux ans après le braquage de la Maison de la Monnaie à Madrid.  Les braqueurs reformeront une équipe avec aussi de nouveaux personnages, pour sauver Rio qui s'est fait attraper par la police sur l'île déserte sur laquelle il menait la vie de rêve avec Tokyo. Pour vous mettre en haleine voici le trailer officiel.

Selon Netflix, La Casa de papel reste la série non-anglophone la plus regardée au monde.