C'est l'évènement de la rentrée : la série espagnole la plus culte de ses dernières années, La Casa de Papel fait son grand retour sur Netflix pour la très attendue cinquième saison. Pour l'occasion, Netflix a dévoilé de nouveaux personnages qui viendront compléter le casting de cette nouvelle saison prévue pour le 3 septembre prochain.
Trois nouveaux personnages
Le premier personnage présenté par Netflix est René, incarné par Miguel Angel Silvestre, il est l'ex petit ami de Tokyo avec qui elle a commis ses premiers braquages. Le passé de la jeune femme sera certainement un élément clé dans cette nouvelle saison.
Deux autres personnages viennent rejoindre René, il s'agit de Rafael et Sagasta. Pour le premier, il s'agit du fils de Berlin, spécialisé en ingénierie informatique, le jeune homme retrouvera son père avec qui les relations sont tendues.
Quant à Sagasta, il est membre d'un commando d'intervention et sera un personnage clé pour sa détermination et son manque d'empathie, probablement un personnage qu'il sera difficile d'apprécier...