MENU
Accueil
"La Casa de Papel" : le Professeur prend la parole dans un nouveau teaser
Écouter le direct

"La Casa de Papel" : le Professeur prend la parole dans un nouveau teaser

Netflix continue de teaser le retour de "La Casa de Papel", dans une nouvelle vidéo du Professeur.

"Vous vous demandez pourquoi nous sommes revenus ?" C'est avec cette phrase que Netflix a lâché son nouveau teaser pour la saison 3 de La Casa de Papel. Oui, car souvenez-vous, leur retour n'était pas si évident. À l'origine, la série était prévue pour durer seulement deux saisons, mais compte tenu du succès incroyable, la plateforme de streaming a commandé une nouvelle saison.

Après avoir balancé une première bande-annonce, Netflix laisse cette fois le Professeur s'exprimer. Un nouveau teaser court de 35 secondes, dans lequel il justifie le retour de la bande.

Nous sommes obligés de réagir

Face caméra, lunettes sur le nez et masque à la main, le Professeur joué par Álvaro Morte déclare avec un ton très sérieux : "Tous ceux qui voient ce masque comme un symbole de la résistance comprendront aussi pourquoi nous sommes de retour. La police a arrêté l'un des nôtres et le retient dans un endroit secret. Nous n'avions pas l'intention de revenir mais, face à cette situation, nous sommes obligés de réagir. Nous allons faire les choses en grand."

Voilà un discours qui laisse présager une saison 3 très rythmée. Rendez-vous donc le 19 juillet 2019, pour découvrir ces nouveaux épisodes tant attendus.