MENU
Accueil
"La Casa de Papel" : la saison 3 a été présentée à Madrid et elle promet du lourd
Écouter le direct
Le Professeur dans "La Casa de Papel"
Le Professeur dans "La Casa de Papel"

"La Casa de Papel" : la saison 3 a été présentée à Madrid et elle promet du lourd

La saison 3 de la série la plus regardée sur Netflix, a été présentée ce jeudi 11 juillet à Madrid devant de nombreux fans.

Alors que Miguel Herrán (qui joue Rio) pleurait sur une vidéo Instagram il y a quelques jours, il semblerait que le moral soit revenu pour lui puisqu'il était à la présentation de la saison 3 de La Casa de Papel qui se tenait ce 11 juillet à Madrid.

"Je crois que les gens vont la dévorer en un ou deux jours", a assuré l'acteur Alvaro Morte à l'AFP. Le Professeur dans la série, a aussi promis "beaucoup d'émotion, beaucoup de tension, beaucoup de feux d'artifice".

L'actrice Alba Flores, qui joue Nairobi dans la série a elle confié à l'AFP que la confrontation avec la police aurait beaucoup plus de dimensions et que cette fois, l'objectif était très gros. Des mots qui nous laissent imaginer une saison explosive.

Les acteurs ont défilé devant une multitude de fans avec le fameux masque de Dali, porté par les personnages lors de leur braquage. L'attente touche bientôt à sa fin puisque la troisième saison de la Casa De Papel sortira le 19 juillet.

Les fans de la Casa de Papel le 11 juillet 2019 à Madrid
Les fans de la Casa de Papel le 11 juillet 2019 à Madrid ©Getty