MENU
Accueil
"La Casa de Papel" braque Paris pour l'avant-première de la saison 3
Écouter le direct
Avant-première à Pars de la saison de 3 de La Casa de Papael / Instagram Netflix France
Avant-première à Pars de la saison de 3 de La Casa de Papael / Instagram Netflix France

"La Casa de Papel" braque Paris pour l'avant-première de la saison 3

L'avant-première a eu lieu dans la cour de la Monnaie de Paris devant 270 personnes en compagnie des acteurs de la série.

La saison 3 de la série espagnole La Casa de Papel reprend du service sur la plateforme Netflix ce vendredi 19 juillet. Après un teasing de folie, une avant-première à Madrid récemment, une partie du casting de la série était présente pour une avant-première parisienne.En effet, lundi 12 juillet dans la cour du bâtiment de la Monnaie de Paris (VIème arrondissement), 270 privilégiés ont pu avoir un aperçu de cette nouvelle saison tant attendue. 

Avec ce décor qui rappelle l'univers de la série, le lieu bien choisi et le slogan "Rejoignez la resistancia", six des acteurs de la série : Ursula Corbero (Tokyo), Jaime Lorente (Denver), Miguel Herran (Rio), Esther Acebo (Monica, rebaptisée Stockholm), Enrique Arce (Arturo, le directeur de la banque braquée dans les saisons 1 et 2) et Luka Peros (qui incarne Marseille, un des nouveaux personnages de cette saison 3), étaient présents pour l'occasion et ont immortalisé ce moment avec deux clichés postés sur le compte Instagram de Netlfix France :

View this post on Instagram

Viva la Resistencia française ! #LCDP

A post shared by Netflix France (@netflixfr) on

Alors qui sera au taquet pour binge-watcher cette saison ?