MENU
Accueil
Alerte générale : la saison 4 de "La Casa de Papel" est maintenant dispo sur Netflix
Écouter le direct
"La Casa de Papel" (Netflix)
"La Casa de Papel" (Netflix)

Alerte générale : la saison 4 de "La Casa de Papel" est maintenant dispo sur Netflix

"La Casa de Papel" fait son grand retour ce vendredi 3 avril, à 9h pour sa quatrième partie.

Vous les attendiez tous impatiemment, Tokyo, Rio, Nairobi, Le Professeur...1 an après la sortie de la partie 3, nos cambrioleurs préférés font leur retour sur Netflix, à 9h01 ce vendredi 3 avril. 

ATTENTION SPOILERS !!

Pour vous faire un bref debrief de là ou l'on s'était arrêté l'année dernière, la bande au masque de Dali, a jeter son dévolu sur la Banque nationale d'Espagne, afin d'obtenir la libération de Rio. Au passage, il réalise le plan qu'avait mis en place le regretté Berlin et son ami, Palerme. Cette fois-ci, tout n'est pas parfait et la mission connaît quelques failles. Au programme : un Nairobi, très mal en point, Lisbonne interpellée, alors que le Professeur la croit morte. Tout cela sans oublier le char de l'armée espagnole qu'ils viennent d'exploser, devant la banque. On vous balance le petit récap de la plateforme, histoire de bien vous re situer dans l'intrigue. 

Autant dire que la situation est loin d'être rose et que les fans trépignent d'impatience afin de connaître la suite. Alors que des milliards de personnes sont confinés dans le monde, il se pourrait que la série à succès de Netflix voit ses chiffres de visionnage exploser.