MENU
Accueil
"La Casa de Papel" : un escape game dédié à la série va ouvrir à Paris
Écouter le direct
"La casa de papel" Saison 1 (Álex Pina)
"La casa de papel" Saison 1 (Álex Pina)

"La Casa de Papel" : un escape game dédié à la série va ouvrir à Paris

Si vous êtes fans de "La casa de papel" cette activité est faite pour vous.

Alors que l'on attend tous de pied ferme le retour de La casa de papel, une activité à la Monnaie de Paris pourrait nous faire patienter d'ici là. Dès avril 2020, vous pourrez déambuler dans les couloirs du bâtiment, comme Tokyo, Denver, Nairobi et toute la bande grâce à un moment inédit, situé entre l'escape game et le jeu immersif. 

Cesse d'être spectateur, rejoins-nous

Au programme ? Passez de spectateur à acteur, vivre la série en participant à un "cambriolage" international en immersion dans un jeu grandeur nature. Durant 1h30 de jeu vous découvrirez la Monnaie de Paris et son histoire jusqu'à ce qu'un groupe, vêtu de combinaisons rouges et de masque de Dali (évidemment) vous prenne en otage et demande de l'aide pour braquer le bâtiment. Les visites seront composées de groupe de 30 et les braqueurs seront incarnés par toute une troupe de comédiens. De quoi vous plonger comme il se doit dans l'ambiance de la série espagnole.  

Cette expérience immersive, proposée par Netflix et Fever,dans trois villes en simultanée, Paris, Madrid et São Polo sera organisée à l'occasion de la sortie sur la plateforme américaine de la quatrième partie, le 3 avril 2020. Pour participer il va tout de même falloir être patient. 40.000 personnes sont déjà inscrites sur la liste d’attente, que vous pouvez retrouver ici.