MENU
Accueil
"L'Arme Fatale 5" : Mel Gibson et Danny Glover de retour sur nos écrans pour 2021
Écouter le direct
Mel Gibson et Danny Glover dans "L'Arme Fatale 2" (Bertrand LAFORET)
Mel Gibson et Danny Glover dans "L'Arme Fatale 2" (Bertrand LAFORET) ©Getty

"L'Arme Fatale 5" : Mel Gibson et Danny Glover de retour sur nos écrans pour 2021

Teasé depuis des années, "L'Arme Fatale 5" va enfin voir le jour.

La saga culte des années 90, L'Arme Fatale va faire son grand retour en 2021 pour un cinquième volet. Mel Gibson et Danny Glover reprendront ainsi leurs rôles respectifs de Martin Riggs et Roger Murtaugh pour une nouvelle et dernière aventure. C'est le réalisateur Richard Donner qui a confirmé l'information, il a signé pour tourner le cinquième et ultime épisode de la saga. Richard Donner fêtera d'ailleurs ses 91 ans pendant le tournage tandis que Mel Gibson aura 65 ans et que Danny Glover célèbrera ses 75 ans.

Ça sera le chapitre final. C'est un devoir et un privilège de réaliser ce projet. C'est très excitant, en vérité ! Mais ça sera le dernier, je vous le promets" a déclaré le réalisateur comme le rapporte Paris Première. 

Diffusé en 1987 pour la première fois, le film a eu un tel succès que l'idée d'en faire une saga est venue naturellement, le dernier volet ayant été diffusé en 1998. C'est donc plus de 20 après que le cinquième volet viendra compléter ce classique devenu une référence dans le cinéma d'action. On ne sais pas encore ce que sera l'intrigue de L'Arme Fatale 5, mais on se souvient qu'en 1998 pour le quatrième volet, Riggs devenait papa et Murtaugh heureux grand-père. Après 20 ans d'absence, on peut raisonnablement penser que ce 5ème épisode nous présentera la descendance de nos deux héros. 2021 semble déjà être une année pleine de réjouissances.