MENU
Accueil
L'adaptation de Nicky Larson accusée de tricherie
Écouter le direct

L'adaptation de Nicky Larson accusée de tricherie

La version film de Nicky Larson réalisée par Philippe Lacheau est en plein bad buzz.

Nicky Larson et le parfum de Cupidon sort seulement le 6 Février prochain, mais le film fait déjà beaucoup parler… L’adaptation du célèbre dessin animé du même nom est réalisée et scénarisée par Philippe Lacheau, qui joue aussi Nicky Larson. Il vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce hier. 

Le film, ou du moins le distributeur du film Sony Pictures, est accusé de tricherie suite à un tweet, balancé 1000 fois via des comptes différents, le même au mot près, à la virgule près... Qui vante les mérites de la bande-annonce. 

La supercherie passe très mal, Sony a directement réagit en disant qu'ils allaient "enquêter pour éclaircir cette histoire". Pour l’instant on en sait pas plus. Il faut dire que Nicky Larson enchaîne les bad buzzs.  Dès l’annonce du projet, les fans s'étaient indignés de voir leur dessin animé préféré adapté par quelqu’un qu’ils ne considèrent pas légitime. Puis en septembre dernier, le premier trailer du film s'est fait défoncer sur les réseaux avec le mot "massacre" qui revenait très souvent pour qualifier le film. 

Retrouvez Manon, tous les jours dans Mouv 13 Actu.