MENU
Accueil
Kristen Stewart pense que Robert Pattinson est le seul à pouvoir jouer Batman
Écouter le direct
Robert Pattinson x Kirsten Stewart - soirée avant-première Twilight (Ian Gavan)
Robert Pattinson x Kirsten Stewart - soirée avant-première Twilight (Ian Gavan) ©Getty

Kristen Stewart pense que Robert Pattinson est le seul à pouvoir jouer Batman

L'ex partenaire de Robert Pattinson a lancé un avis plutôt enthousiaste concernant le futur rôle de l'acteur.

C’est lors d’une interview pour son prochain film Seberg au Festival international du film de Toronto, que Kristen Stewart a exprimé son enthousiasme au sujet de voir  Robert Pattinson  incarner Bruce Wayne dans le nouveau Batman.

J'ai l'impression qu'il est le seul à pouvoir jouer ce rôle", a déclaré Stewart. "Je suis tellement heureux pour lui, c'est fou ... Je suis très très content de ça. J'ai entendu ça et je me suis dit: 'Oh mec!' C'est génial! 

Elle qui aurait aimé jouer une super-héroine, avait expliqué que certains de ses proches pensaient que son identité sexuelle l'empêcherait d'être exploitée par Marvel au cours d’une précédentes interview.

On m'a bien dit que ça serait me rendre un service de ne pas sortir en tenant la main de ma petite amie en public, si je voulais avoir un film Marvel [] Je ne veux pas travailler avec des gens comme ça. C'est une conversation qui a toujours existé, et je l'ai toujours radicalement rejeté.

Tout en rajoutant que  Marvel Studios n’était pas la seule à l’encourager à se cacher pour obtenir de plus grands rôles.

Christian Bale, l’ex-Batman de Christopher Nolan, était également présent et a rapidement commenté le choix de prendre Robert Pattinson. 

Bon choix, il est intéressant, je suis sûr qu'il trouvera quelque chose d'intéressant à faire avec le personnage.