MENU
Accueil
"Kingsman 3" se dévoile avec une première bande-annonce explosive
Écouter le direct

"Kingsman 3" se dévoile avec une première bande-annonce explosive

Pour le troisième volet de la saga "Kingsman", Matthew Vaughn se lance dans un prologue intitulé "The King's Man" qui détaillera les origines de l'organisation d'espionnage...

Après Kingsman : Services secrets et Kingsman : Le Cercle d'or, Matthew Vaughn va dévoiler un troisième épisode : The King's Man : Première Mission en France__.

Le comédien britannique Ralph Fiennes incarnera le Duc d'Oxford, le créateur de l’agence, et va tenter de contrecarrer le plan des pires criminels de l’Histoire qui souhaitent éliminer des millions d’innocents.

Et après avoir réalisé les deux premiers épisodes de la série qu'il a co-créée avec Mark Millar, Matthew Vaughn reviendra derrière la caméra. Vous pourrez aussi compter sur la présence de Gemma Arterton, Djimon Hounsou, Rhys Ifans, Matthew Goode, Tom Hollander, Charles Dance et Daniel Brühl.

La date de sortie est prévue pour le 14 février 2020. Sachez aussi qu'on n’est pas prêt d'arrêter d'entendre parler du film inspiré du comics de Mark Millar car Matthew Vaughn a aussi prévu de faire une série !