MENU
Accueil
Kendrick Lamar : spécial guest dans le prochain épisode de la série "Power"
Écouter le direct
Kendrick Lamar
Kendrick Lamar ©Radio France

Kendrick Lamar : spécial guest dans le prochain épisode de la série "Power"

Qui sera diffusé aux USA, le 29 juillet, dans l’épisode 505 intitulé “Happy Birthday”.

Kendrick Lamar avait déjà exprimé le souhait de se lancer dans l'acting et notamment dans le prochainBlack Panther de Marvel . En attendant une possible apparition aux côté de Shuri, Kendrick se fera la main en figurant dans l'épisode du 29 juillet dePower .

50 Cent a mis son "beaf " de côté avec Floyd Mayweather, pour pouvoir annoncer la nouvelle. Il avait déjà laissé sous-entendre cette apparition :

Vous savez que je suis différent, attendez de voir Power ce dimanche. Vous n'imaginez pas qui vous verrez dans la série.

Regardez-moi et Kendrick dans l’épisode de Power de ce week end. Ne le ratez pas .

"Vous savez que je suis différent, attendez de voir Power ce dimanche. Vous n'en croirez qui vous verrez dans la série."

Le producteur exécutif de la série, Mark Canton, a d'ailleurs confirmé le rôle du gagnant des Grammys dans la presse :

Kendrick est l'un des grands talents de sa génération et Courtney, 50 Cent et moi avons estimé qu'il serait passionnant de créer un rôle pour lui dans 'Power'. Tout le monde est ravi qu'il rejoigne la famille.

Pour l'heure,on ne sait pas quel rôle  le rappeur aura dans la série mais une chose est sûre c'est que ça promet. Êtes-vous impatients de voir Kung-Fu Kenny à l'écran ?

Crédit photo : Frazer Harrison / Getty Images

+ de Kendrick Lamar sur Mouv'