MENU
Accueil
Kaaris dans la saison 2 de la série américaine "The Boys"
Écouter le direct
"The Boys" saison 2 / Kaaris - "Braqueurs" première ( Julien Hekimian)
"The Boys" saison 2 / Kaaris - "Braqueurs" première ( Julien Hekimian) ©Getty

Kaaris dans la saison 2 de la série américaine "The Boys"

Une apparition musicale dans la série américaine "The Boys" pour la saison 2

The Boys c'est la série du moment sur Amazon Prime Vidéo : adaptée d'un comics de Garth Ennis, la série dévoile le côté sombre des super-héros qui cette fois-ci abusent de leurs pouvoirs pour servir leur propres intérêts et non la population. 

Lancée en juillet 2019, elle a connu un énorme succès et a rapidement trouvé son public, si bien que la saison 2 est déjà lancée trois mois plus tard. 

On avait déjà pu remarquer d'autres artistes français mis à l'honneur dans la première saison comme Guizmo et Youssoupha en 2019. C'est donc dans la nouvelle saison de la série américaine que le rappeur de Sevran, Kaaris a fait une apparition. En effet pour cette deuxième saison, le rap français est une nouvelle fois mis en avant dans la bande-son et c'est Kaaris qui a inspiré la production de la série actuellement diffusée sur Amazon Prime. 

C'est dans un épisode de la saison 2 que l'on peut reconnaître un extrait du morceau Le Temps et les paroles suivantes "Le temps c'est de l'argent, mets d'la coke dans ton sablier."