MENU
Accueil
"Kaamelott" : un fan veut voir le film 200 fois pour établir un record
Écouter le direct
Klein d'oeil - Capture de sa vidéo "Tentative de record du monde Kaamelott Volet 1" /  Alexandre Astier - Interprète le rôle du Roi Arthur dans Kaamelott : Premier Volet (A.Astier/Kaamelott)
Klein d'oeil - Capture de sa vidéo "Tentative de record du monde Kaamelott Volet 1" / Alexandre Astier - Interprète le rôle du Roi Arthur dans Kaamelott : Premier Volet (A.Astier/Kaamelott)

"Kaamelott" : un fan veut voir le film 200 fois pour établir un record

Pour battre un précédent record, un fan compte visionner 200x Kaamelott : Premier Volet !

Quand on aime, on ne compte pas. C'est en tout cas ce que voudrait prouver le youtubeur _Klein d'œil_au moment de la sortie du film d'Alexandre Astier tant attendu : Kaamelott Premier Volet. Le film est prévu pour le 21 juillet en salles et ce fan inconditionnel prévoit d'assister 200 fois à la projection dans une salle de cinéma pour battre un précédent record mondial !

Le fan ultime

Le but d'Arnaud Klein est simple : battre le record d'un américain ayant vu Avengers Endgame 191 fois au cinéma et ainsi devenir le fan ultime de Kaamelott. Dans une vidéo Youtube, il explique comment il compte réaliser cette performance. Kaamelott Premier Volet est annoncé pour une durée de 2 heures... Le fan devra donc passer plus de 400 heures assis dans un fauteuil de cinéma, c'est presque 17 jours au total !

Meilleure communauté de fans de tous les temps ?

Déjà au moment de l'ouverture des précommandes de places pour aller voir le film, Alexandre Astier s'était rendu compte que les fans de sa série étaient complètement tarrés ! 60 000 places avaient été vendues en seulement 24H, un record pour un film français ! "Record, phénomène ... Vous allez déglinguer tout le système et ca va encore être ma faute..." s'amusait le réal "Best fans Ever" disait-il. Et entre le record de précommandes, la pétition pour la projection dans l'espace et le record que ca tenter Klein d'œil,  comment lui donner tort ?