MENU
Accueil
Kaamelott : record de réservations en 24h pour un film français !
Écouter le direct
Alexandrie Astier dans "Kaamelott" ©AFP
Alexandrie Astier dans "Kaamelott" ©AFP ©AFP

Kaamelott : record de réservations en 24h pour un film français !

Des dizaines de milliers de places vendues en une journée pour le film Kaamelott.

Après de nombreux reports de sortie à cause de la pandémie, le film Kaamelott sort enfin dans les salles dans quelques semaines. Le 21 juillet prochain les fans pourront enfin assister aux premières séances au cinéma. Impatients, ils se sont rués sur les tickets et ont atteint un record de préventes !   

Le record français de préventes

La boite de production du film, SND, vient d'annoncer sur Twitter le record : "En 24h, plus de 60 000 places vendues pour les avant-premières de #KaamelottPremierVolet". On savait que la communauté de fans d'Alexandre Astier était sur le qui-vive pour la sortie du premier film, mais pas à ce point !

C'est même un record de préventes pour un film français. La boîte de prod' est obligée d'ajouter des places pour satisfaire tout le monde :"Devant ce phénomène, des séances supplémentaires arrivent". Plus de 10 ans après la fin de la série et plus de 450 épisodes, l'humour de Kaamelott n'a pas pris une ride et fait toujours sensation chez les français ! 

Alexandre Astier peut être fier

"La patience est un plat qui se mange sans sauce" explique Perceval dans le teaser de Kaamelott : Premier volet et pour le coup les fans ont été bien patients ! Le réalisateur Alexandre Astier a montré son émotion sur les réseaux : "Vous allez déglinguer tout le système et ça va encore être ma faute…  Best Fans Ever". Plus que quelques semaines à attendre pour retrouver sur grand écran les aventures de Leodagan, Lancelot, Perceval, Guenièvre, et Merlin.