MENU
Accueil
Kaamelott : le fan Arnaud Klein entre au Guiness des records
Écouter le direct
Arnaud Klein et Alexandre ASTIER : capture écran vidéo
Arnaud Klein et Alexandre ASTIER : capture écran vidéo

Kaamelott : le fan Arnaud Klein entre au Guiness des records

Un fan permet à Kaamelott d'entrer officiellement dans le livre des records, détrônant Avengers Endgame !

C'est ce qu'on appelle une sortie réussie ! Après avoir battu le record français de réservations en 24h, le réalisateur et comédien, Alexandre Astier avait cassé le box office du mois de juillet avec plus de 200 000 fans dans les salles dès la première diffusion. Il avait aussi crée l'émulation grâce à un fan inconditionnel de la série Kaamelott qui s'était lancé un défi improbable, voir le film 200 fois...

Deux mois plus tard, Arnaud Klein aka Edward Tetch crée l'exploit en détrônant un fan d'Avengers Endgame avec un record de 204 visionnages du même film ! 

Détermination et endurance

Il a fallu très certainement beaucoup de courage et d'endurance pour ce spectateur qui aura regardé le film 204 fois et passé plus de 408 heures devant Kaamelott !

Un défi improbable devenu réalité avec cette certification officielle du Guinness World Records pour lequel il a reçu beaucoup de soutien, notamment Alexandre Astier qui a rejoint le recordman au cinéma pour une "séance émouvante". Durant celle-ci, le créateur, réalisateur et interprète principal a pu se replonger dans son film. Un challenge onéreux qui lui aurait fait perdre plus de 10 kilos...

Peut-être qu'il sera dans la partie 2 du film et qu'il pourra s'assoir à la table des Rois maintenant qu'il est devenu le fan numéro 1... Son dernier livestream juste ici :