MENU
Accueil
"Jurassic Park" : la trilogie débarque sur Netflix en mars !
Écouter le direct
Jurassic Park
Jurassic Park ©Getty

"Jurassic Park" : la trilogie débarque sur Netflix en mars !

Le catalogue de Netflix s'agrandit un peu plus avec l'ajout de la célèbre trilogie.

Comme tous les mois, Netflix étoffe un peu plus son catalogue de films et de séries avec des nouveautés pour ravir les 5 millions d'abonnés en France. Et cette fois-ci, ce sont les fans du parc de dinosaures qui vont être servis ! 

La trilogie Jurassic Park de Steven Spielberg débarque sur Netflix ce vendredi 1er mars. Dans un premier temps, les trois premiers films seront disponibles : Jurassic Park (1993), Le Monde perdu : Jurassic Park (1997) et Jurassic Park 3 (2001). Quinze jour plus tard, soit le 15 mars, le premier volet de la seconde trilogie sera diffusé : Jurassic World (2015), réalisé par Colin Trevorrow.

Rappelons que la trilogie Jurassic Park avait déjà été mis à disposition sur la version américaine de Netflix. Cette fois-ci, au tour de Netflix France d'en profiter !

Les anciennes sagas remises au goût du jour plaisent beaucoup aux abonnés de la célèbre plateforme de streaming. Lors de la mise en ligne de tous les volets Harry Potter le 1er novembre dernier, le premier épisode (Harry Potter à l'école des sorciers) avait été visionné plus de 1,5 millions de fois durant le mois d'après NPA, soit un record pour Netflix !

Nul doute que Jurassic Park vise le même succès !