MENU
Accueil
Jean-Pascal Zadi nommé dans deux catégories aux César 2021 pour "Tout simplement noir"
Écouter le direct
Affiche du film "Tout Simplement Noir" de Jean-Pascal Zadi (DR)
Affiche du film "Tout Simplement Noir" de Jean-Pascal Zadi (DR)

Jean-Pascal Zadi nommé dans deux catégories aux César 2021 pour "Tout simplement noir"

La cérémonie des César 2021 aura bel et bien lieu cette année. Et dans les catégories "meilleur espoir masculin" et "meilleur premier film" on retrouve Jean-Pascal Zadi !

Malgré la pandémie, la cérémonie des César 2021 aura bien lieu : les nominés dans les différentes catégories viennent même d'être révélés. Les trois films en tête des nominations cette année sont : Les Choses qu'on dit, les choses qu'on fait d'Emmanuel Mouret, Eté 85 de François Ozon et Adieu les cons d'Albert Dupontel. Mais les catégories "meilleur espoir" et "meilleur premier film" révèlent elles aussi de belles surprises... 

Jean-Pascal Zadi, l'une des révélations de 2020

Ce n'est en effet autre que Jean-Pascal Zadi, personnage incontournable de la famille Mouv', qui rythme votre semaine dans Debattle du lundi au vendredi, qu'on retrouve nominé dans les catégories "Meilleur espoir masculin" (ce qu'on avait appris en novembre) mais aussi...."meilleur premier film" avec Tout simplement noir sorti en salles en juillet 2020. En tête du box office cette comédie avait réussi à charmer le public grâce à son message fort et à son casting de folie. C'est tout naturellement que Jean-Pascal Zadi récolte les fruits de ce succès !

Pour savoir en plus sur la vie de Jean-Pascal vous pouvez notamment retrouver son interview... par lui-même, qu'il avait réalisé à l'occasion de la sortie de Tout simplement noir, juste ici :