MENU
Accueil
Jon Snow : ses excuses hilarantes pour la saison 8 de "Game of Thrones"
Écouter le direct

Jon Snow : ses excuses hilarantes pour la saison 8 de "Game of Thrones"

Un montage vidéo met en scène les excuses parodiques de Jon Snow pour la saison 8.

La saison 8 de Game of Thrones a suscité beaucoup de déception de la part des fans qui sont même allés jusqu'à signer une pétition pour re-tourner la série. Plus d'1,6 millions de fans ont signé pour un remake ultime de cette saison.

Publiée le 13 juin sur la chaîne YouTube de Eating Things, une vidéo d'un montage d'une scène de Game Of Thrones a été détournée. En effet, on voit Jon Snow s'excuser pour cette fin qui n'est malheureusement pas à la hauteur de ce qu'avaient espéré les fans. 

Dans cette parodie, Jon Snow est doublé à la perfection par l'auteur qui lui fait dire : "Il est temps de s'excuser. Je suis désolé que nous vous ayons fait perdre votre temps. Je suis désolé que nous n'ayons tiré aucun enseignement du final de Lost. J'ai plus de dialogue dans cette vidéo que j'en ai eu dans toute la dernière saison. [...] Et je sais que rien n'a de sens à la fin. Quand le gobelet Starbucks est la plus petite des erreurs commises, on sait qu'on a bien merdé ! Nous sommes responsables. Je suis navré qu'on ait écrit tout ça en six jours à peu de chose près. Maintenant, cramons le scénario de la saison 8 et oublions-le à jamais !"

En seulement 5 jours, cette vidéo comptabilise plus de 1,6 millions de vues sur YouTube.