MENU
Accueil
"Joker 2" : Bradley Cooper ou Ryan Gosling favoris pour jouer le rôle de Batman ?
Écouter le direct
Bradley Cooper et Ryan Gosling (photos : Gareth Cattermole / Jennifer Lourie)
Bradley Cooper et Ryan Gosling (photos : Gareth Cattermole / Jennifer Lourie) ©Getty

"Joker 2" : Bradley Cooper ou Ryan Gosling favoris pour jouer le rôle de Batman ?

Selon les informations du site We Got This Covered, le réalisateur de "Joker 2" pense à Bradley Cooper et Ryan Gosling pour enfiler la cape de Batman.

On apprenait il y a quelques jours seulement qu'une suite de Joker était déjà en cours de développement. Après le succès du film dévoilé le 9 octobre 2019, Warner et le réalisateur Todd Phillips semblent très emballés pour la suite. Au point même que les rumeurs évoquent une trilogie. 

Selon les informations du site spécialisé We Got This Covered, Bradley Cooper serait en tête dans la liste des souhaits du réalisateur pour incarner Batman qui ferait alors son apparition dans le second film. Toutefois, son âge pourrait être un problème. En effet, il n'aurait pas assez de différence d'âge avec Arthur Fleck, qui avait 35 ans dans Joker, lorsque que Bruce Wayne n'avait que 10 ans. Autre rumeur : le réalisateur pense aussi à Ryan Gosling, pour incarner Le Chevalier noir.

En attendant des informations officielles sur le sujet, une chose est certaine : Joaquin Phoenix reprendra son rôle de Joker.