MENU
Accueil
"John Wick" 4 : le tournage aura bientôt lieu à Paris
Écouter le direct
John Wick Parabellum (© Metropolitan Films)
John Wick Parabellum (© Metropolitan Films) ©Radio France

"John Wick" 4 : le tournage aura bientôt lieu à Paris

Des scènes dans la capitale française apparaîtront dans la suite de la saga.

C’est un tournage qui aura connu de nombreux rebondissements ! Après le succès des trois premiers films John Wick, la production se penche pour tourner le quatrième et le cinquième opus de la saga dans la foulée.  Finalement le format série sera préféré au cinéma. Mais avec le contexte actuelle, machine arrière toute et retour au long métrage.

Ainsi avec la pandémie mondiale, le tournage du quatrième film de la saga John Wick devrait débuter au mois de Juin. Une équipe de tournage composé de sa star Keanu Reeves qui devrait poser ses valises à Paris. La capitale française ne sera pas la seule délocalisation puisque le tournage devrait se dérouler un peu partout dans le monde, notamment à Berlin, Tokyo ou encore New York.

Les sources qui rapportent cette information, signalent également que contrairement au projet de base, le cinquième film ne sera pas tourné dans la foulée. On notera également l’absence de Derek Kolstad, co-scénariste des trois premiers films de la saga ne sera pas de la partie, bien occupé par la production de la série Disney + Falcon et le soldat de l’hiver.