MENU
Accueil
John Cena rejoint le casting de "Fast and Furious 9"
Écouter le direct
John Cena va intégrer le prochain "Fast and Furious"
John Cena va intégrer le prochain "Fast and Furious" ©Getty

John Cena rejoint le casting de "Fast and Furious 9"

Le catcheur va rejoindre Vin Diesel dans le prochain "Fast and Furious".

Après avoir annoncé l'absence de Dwayne Johnson (The Rock) et de Jason Statham, il fallait bien du lourd pour accompagner Vin Diesel dans le prochain Fast and Furious. L'heureux élu n'est autre que le catcheur John Cena, la star de la WWE.

View this post on Instagram

Thank you Pablo.

A post shared by Vin Diesel (@vindiesel) on

Vin Diesel annonce la nouvelle et en profite également pour parler de Paul Walker, acteur emblématique de la saga, décédé en 2013. L'acteur désigne son ancien pote par le prénom "Pablo" et raconte que ce dernier a toujours une influence sur lui et lui rend un petit hommage, comme il se doit.

Vin Diesel semble avoir trouvé en John Cena le remplaçant temporaire (voire définitif ?) de Dwayne Johnson. Rappelons que V. Diesel et The Rock sont un peu en froid, ce dernier officie d'ailleurs dans le spin-off de la saga : Fast and Furious: Hobbs and Shaw__, disponible le 1er août 2019.

Concernant le 9ème opus de la saga, le futur long-métrage est marqué par le retour du réalisateur Justin Lin, après avoir dirigé le 3, 4, 5 et 6. Rendez-vous le 20 mai 2020 dans les salles pour découvrir ce nouveau volet !