MENU
Accueil
JoeyStarr héros et créateur de la série "Le remplaçant" sur TF1
Écouter le direct
JoeyStarr ( Joel Saget)
JoeyStarr ( Joel Saget) ©AFP

JoeyStarr héros et créateur de la série "Le remplaçant" sur TF1

JoeyStarr, héros d'une série TF1 " Le remplaçant" une fiction dans laquelle il joue le rôle d'un prof.

JoeyStarr continue son évolution dans la comédie, il sera le personnage principal d'une série qui sera diffusée par TF1 intitulée Le remplaçant. Dans cette nouvelle fiction, basée sur une idée originale de JoeyStarr, il interprétera  le rôle d'un prof "original et sans complaisance". Séduit par le projet, TF1 à commandé et lancé le tournage du pilote de deux fois 45 minutes, voué à devenir une série en cas de succès. 

Dans les faits, comme le relate Allociné, "Le Remplaçant s'intéresse au quotidien de Nicolas Valeyre, un prof de français original et sans complaisance, que ce soit à l'égard de ses collègues ou de ses élèves. Ses méthodes fantaisistes, sa misanthropie affichée et son style brut de décoffrage en font un OVNI dans la salle des profs. Mais il dérange autant sa hiérarchie qu'il inspire naturellement confiance à ses élèves. Car sous ses dehors d’ours mal léché, c’est un hypersensible passionné, prêt à tout pour les aider à trouver leur voie." 

Un rôle qui semble parfait pour celui qui a toujours cassé les codes et défié la norme. Le tournage à débuté ce mardi 6 octobre en région parisienne et se poursuivra jusqu'au 30 octobre sous la direction du réalisateur Nicolas Guicheteau (Munch, Alexandra Ehle).